GOLD CUP 2021 : LES GRENADIERS ENTRENT EN LICE FACE À L’ORGRE AMÉRICAIN

Tout laisse croire que la sélection nationale affrontera dans moins de 48 heures l’équipe qui devrait être la plus forte du groupe B, à savoir le pays hôte dans le cadre de la 1ère journée de la phase de groupe de la Gold Cup 2021 qui débute ce samedi 10 juillet aux États-unis.

Entre temps, sous la direction du sélectionneur Jean-Jacques Pierre, les préparatifs vont bon train pour le onze national qui abordera avec beaucoup de sérieux la compétition la plus prestigieuse de la zone .

Après une performance en 2019 de qualité avec notamment deux victoires de prestige contre le Costa Rica et le Canada dans cette compétition, tous les projecteurs seront braqués à nouveau sur la prestation de la sélection nationale lors l’édition de 2021 .
Toujours est-il que les Bleu et Rouge seront privés sur des joueurs importants pour l’édition, Steven Saba Hervé Bazile et consorts.

A noter que le Canada adversaire d’Haïti le 15 Juillet 2021, aura dans son rang un absent de marque en la personne d’Alphonso Davies .
Le latéral gauche du Bayern Munich souffre d’une blessure de la cheville qui lui privera de la Gold Cup .

En tout cas on attend avec beaucoup d’impatience le déroulement du premier match des grenadiers face aux États-unis, un adversaire très difficile à manœuvrer pour l’occasion.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top