FOOTBALL /TRANSFERT : APRÈS BARCELONE, STÉPHANE GUILLAUME OFFRE SES COMPÉTENCES AU PSG

Le PSG continue de prendre le dessus sur le FC Barcelone sur le marché des transferts. Après le départ de Neymar en 2017, Rafinha la saison dernière et Lionel Messi qui rejoint le club il y a quelques jours, l’équipe catalane vient de perdre un cadre Haïtien. Il s’agit du technicien Stéphane Guillaume.

Le technicien s’est mis d’accord avec les dirigeants de l’équipe de la capitale française afin d’offrir ses services à l’académie du Paris Saint Germain aux États-unis.

C’est Stephane Guillaume lui même qui a annoncé son transfert via sa page Facebook.

“Avoir l’opportunité de travailler avec les deux des plus grands clubs de cette terre est définitivement une bénédiction,” a laissé entendre l’ancien joueur de l’Aigle Noir AC dans les années 2000, Stéphane Guillaume.

Pour rappel, l’ancien international haïtien, vainqueur de la coupe Caraïbes des Nations en 2007 sous l’ère Luis Armelio Garcia, Stéphane Guillaume est né le 9 Février 1984 à Saint- Marc, il évoluait au poste d’arrière latéral droit au sein de Colorado Rapids, Miami fc, Cleveland city Stars Fort Lauderdale Strikes mais particulièrement pour léquipe de l’Aigle Noir.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top