FOOT-USL: RONALDO DAMUS BUTEUR, L’ORANGE COUNTY GAGNE DE NOUVEAU

En déplacement face à San Diego Loyal SC, l’Orange County SC a réussi à s’imposer dans la nuit du 21 août dans l’USL Championship. Notamment grâce à un but de l’international haitien, Ronaldo Damus .

On a dû attendre la seconde période et la 56ème minute de jeu pour voir le premier but de la rencontre, but signé Tumi Moshobane en faveur du San Diego Loyal SC (1-0, 56’). l’Orange County SC n’a pas mis du temps à réagir par le biais de leur buteur, Ronaldo Damus qui a inscrit le but égalisateur pour les siens (1-1, 64’). Deux minutes plus tard, l’Orange County prend définitivement l’avantage sur son hôte grâce à un but de Sergio Chavez contre son camp (1-2, 64’). En effet, le score est resté inchangé jusqu’à la fin du match et donc, l’Orange County gagne de nouveau après la déroute connue lors de la dernière sortie.

Ronaldo Damus, qui a joué l’intégralité de la rencontre, a profité pour inscrire son 10 ème but cette saison sous les couleurs de l’Orange County SC. Son club affrontera le Charleston Battery lors de la prochaine journée.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top