FOOT – USA : MECHACK JÉRÔME TITULAIRE, EL PASO LOCOMOTIVE GAGNE

À domicile, hier samedi 31 juillet, le club El Paso Locomotive de l’international haitien, Mechack Jérôme, jouait face à Real Monarchs. Les Coéquipiers de l’ancien du Baltimore SC ont enregistré une belle victoire (3-1) au terme de la rencontre.

Il n’aura fallu que 17 minutes pour voir les joueurs de El Paso Locomotive ouvrir le score dans cette rencontre par le biais de Charles Wehan. Josué Gomez mettait les pendules à l’heure (1-1, 24’). Luis Solignac, entré en jeu à la 58 ème minute de jeu, a inscrit un doublé (68’ et 81’) pour permettre à ses coéquipiers de prendre le large. Neuf (9) victoires en 14 rencontres disputées pour lea coéquipiers de Mechack Jérôme qui réalise de belles performances lors des dernières sorties de son équipe.

L’international haitien a réussi plus de 92% de ses passes tentées pour 78 ballons touchés dans la rencontre, ayant joué l’intégralité de la rencontre. Méchack Jérôme a réussi 1 tacle, gagné 2 duels sur les 3 tentés mais aussi il a réussi son seul dribble tenté.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top