FOOT-USA: CHRISTIANO FRANÇOIS ÉPARGNE UNE DÉFAITE AU MIAMI FC

Match nul in-extremis du Miami FC de Christiano François au Ramblewood Soccer Complexe face à Charlotte Independence lors d’un match en retard comptant pour la première journée de la USL Championship, disputée ce samedi 4 septembre 2021. Ainsi, Christiano François, en mode salvateur, a réussi à arracher le point du match nul pour les siens.

Menés au score par 2 buts à zéro pendant la première période de la partie, après des buts de Irvin Parra (1-0, 19’) et Enzo Martinez (2-0, 44’), les coéquipiers de Christiano François ont réagi après l’heure de jeu. Paco Craig (63’) a réduit l’écart pour le Miami FC tandis que Christiano François a égalisé en toute fin de rencontre pour arracher le nul pour son équipe (2-2, 88’).

L’international haïtien de 28 ans a joué l’intégralité de la rencontre, il en a profité pour inscrire son 5ème but en USL Championship cette saison. En revanche, Brian Sylvestre, présent avec la sélection nationale dans le Golfe Persique, n’a pas pu être présent pour le Miami FC dans cette rencontre.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top