FOOT – UNIVERSITAIRE : IMPORTANTE VICTOIRE DE L’AUC SUR L’UNASMOH

images 6

La 3eme édition du championnat universitaire Organisé par l’ASUS s’est poursuivie ce dimanche 4 avril au parc Mister Henry. Pour l’occasion, l’université Américaine de la caraïbe (AUC) a gagné contre l’UNASMOH (2-0). C’est une victoire importante, car elle se trouve à deux pas vers une qualification pour la prochaine phase.

Après sa défaite (3-0) contre l’EDSEC en match inaugural de ce championnat, les poulains de Alexandre Thélémaque ont fait l’essentiel hier dimanche contre l’UNASMOH (2-0).

Les poulains de Frantz Mera, pour leur entrée en lice, ce dimanche 4 avril, ont butté sur un mauvais adversaire, à savoir l’Université Américaine de la Caraïbe. Cette dernière, qui avait besoin d’une victoire pour rester en vie dans la compétition, l’a fait, et ce avec la manière.

Pour ce match, les hommes de l’AUC ont fait l’essentiel en gagnant (2-0). Les bourreaux de l’UNASMOH se nomment Mezidor Jean Élie et Alcé Sterlin. Les deux équipes ont fait jeu égal jusqu’à la 30e minute de jeu.

Au retour des vestiaires, les joueurs de l’UNASMOH étaient très maladroits et n’ont pas pu rétablir l’équilibre sur le tableau d’affichage.

À la 76eme minute du match, l’AUC a inscrit sont second but. Une victoire jugeant intéressante pour redorer son blason, après sa défaite (0-3) devant EDSEC en lever de rideau de la compétition.

Enfin, les tombeurs de l’UNASMOH ont loupé un pénalty. Toutefois, ils ont fait l’essentiel. Ils pourraient arracher leur billet pour la prochaine phase de ce championnat universitaire organisé aux Cayes.

Wilson CERISIER/Totalmiradio.com

Scroll to Top