FOOT – TRANSFERTS : YVENER JOINVIL DEVRAIT SIGNER AU BALTIMORE SS

La période de mutation des joueurs est loin d’être terminée. Beaucoup de clubs sont actifs dans cette fenêtre des transferts. Et le Baltimore SC fait ses emplettes dans l’effectif des Cosmopolites SC de Delmas.

Après la signature d’Anderson Chéry enregistrée vendredi dernier en provenance des Cosmopolites SC, le club 4×4 veut encore piocher dans l’effectif à la disposition de Mackendy Duvergé. Yvener Joinvil a été présent dans la réunion du Baltimore SC qui s’était déroulée le dimanche le 31 janvier en vue d’éviter la crise. Le joueur s’était présenté pour négocier son contrat avec le comité exécutif. Bien que ce ne soit encore officiel, Yvener Joinvil devrait quitter les Cosmopolites SC pour parapher un contrat de 3 ans avec le club saint-marcois.

Un troisième joueur en provenance des Cosmopolites SC devrait aussi rejoindre le Baltimore SC dans les prochains jours, son identité reste encore inconnue, mais il pourrait s’agir de l’ailier saint-marcois, Misterio Jr Charles qui était annoncé depuis quelques temps du côté du Baltimore SC.

Le Baltimore veut sans doute palier les possibles pertes de joueur comme Stravensky Dupiton, Maurice Larose avant la série de clôture du championnat. Alors que le club de Delmas perd beaucoup de joueurs importants depuis la fin de la série d’ouverture du championnat.

Michel Jean-Pierre/ totalmixradio.com

Scroll to Top