FOOT – -TRANSFERTS : VERS LA REGRESSION DE L’EFFECTIF DU FICA

Le Football inter-club association annonce un lavage au sein de son effectif pour la série de clôture du championnat national première division, saison 2020/2021. Mal classé durant la première manche, le FICA a déjà enregistré plusieurs recrues pour tenter de redresser sa situation au cours de la deuxième manche, annoncée pour la fin du mois de février 2021.

Le nettoiement dans l’effectif du Football Inter-Club Association, est déjà en marche pour la série de clôture. La fière Colombe veut à tout prix faire de bonnes sensations pour la deuxième partie du championnat, et les dirigeants sont au diapason. Ils ont déjà signé plusieurs joueurs dans leur rang, pour entamer la série de clôture.

Cependant, ils annoncent à une pléiade de joueurs qu’ils doivent le plus vite que possible trouver un autre club pour la série de clôture. Pour y arriver, ils ont déjà en main la lettre de libération pour chacun de ces joueurs. Ils vont laisser ces derniers partir moyennant qu’ils aient une satisfaction du point de vue administratif. Les concernés sont, Roguel Orange, Rigauberson Geffrard, Mario Jean-Louis, Johnciny Desronvil, Mackenson Alcimé, Stanley Point-du-Jour, Fabrice Latortue, Rénaldo Hilaire, Morency Luckenson (kenken), Loubens Jean-Louis, Steeve Mondestin (Shaba), Gabriel Gerson, Caleb Jean-Joseph (Ti-Caleb).

En effet, les dirigeants de la Fière Colombe, se disent déterminer pour donner un autre visage au club sept (7) fois champion national pour la série de clôture du championnat national de première division, saison 2020/2021. Ils sont envisagés de séparer avec plusieurs joueurs, non seulement pour degresser leur effectif, mais pour pouvoir recruter d’autres joueurs.

Alix Jr ALFRED/Totalmixradio

Scroll to Top