FOOT – TRANSFERTS : UN PORTIER CUBAIN S’ENGAGE AVEC LE CAVALY AS

IMG 20211221 WA0012

La cueillette de nouveaux joueurs pour renforcer son effectif ne fait que commencer pour le Cavaly AS de Léogâne qui se prépare à disputer les huitièmes de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF. Après les arrivées de Clifford, Alézy (AFC) et Fédé (TFC), le Cheval rouge qui a le vent en poupe, enregistre la venue du portier cubain, Daniel Fernandez Perez. 

L’information a été confirmée par le club champion de la Caraïbe sur sa page Facebook avec la mention suivante : Daniel Fernandez Perez | 23 ans | Cubain | gardien de but.

Parallèlement, Olnick “Fabregas” Alesy, Dumy Fédé et Thomas Clifford, ont été présentés comme nouveaux joueurs du Cavaly As, ce lundi 20 décembre, au parc Gérard Christophe.

Signalons que le Cavaly AS de Léogâne, en huitième de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF, affrontera le New England Révolution dans une double confrontation pour déterminer l’équipe qui disputera les quarts de finale de la plus prestigieuse et lucrative compétition au niveau de clubs dans la région.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top