FOOT – TRANSFERTS : UN NOUVEAU STAFF TECHNIQUE AUX COMMANDES DU DON BOSCO FC

Auréolé de ses quatre titres de champion national de D1, le Don Bosco FC de Pétion-Ville, très attendu dans la série d’ouverture 2020 – 2021 de la compétition reine du pays, est passé à côté de la plaque, puisqu’il n’a pas pu se hisser en play-offs. Conséquence immédiate, Jean Chrisostome Natoux Jr, au-delà de son savoir-faire dans le domaine du coaching, ne sera pas reconduit à la tête des MECHAN MECHAN pour la série de clôture.

” Je viens de discuter mon avant dernier match aux commandes du Don Bosco FC de Pétion-Ville. Je n’ai plus l’envie de continuer en Haïti, car il y a trop d’hypocrisie dans le secteur “, tels ont été les propos tenus par Natoux Jr au terme du match nul (1-1) face au Violette AC à l’occasion de la 18e et avant dernière journée du CHFP, au parc MSC Plus, sis à Tabarre.

On dirait que Natoux Jr, qui fait l’objet de pas mal de critiques pour son comportement sur le banc de touche du club pétion-villois, est passé de la parole aux actes. Mais, une source digne de foi a laissé entendre que ce dernier (Natoux Jr) n’a toujours rien dit aux responsables du Don Bosco FC de Pétion-Ville. Et selon cette même source, les dirigeants des Jaune et Noir auraient déjà écrit la lettre de révocation de Natoux Jr.

” Natoux Jr aura sa lettre de révocation en début de semaine prochaine, a révélé un dirigeant du club avant de préciser que, son remplaçant est déjà là, et la presse connaîtra l’identité de ce dernier le 20 janvier prochain “, a clairement faire savoir le dirigeant en question.

Selon nos informations, il va y avoir, sur le banc de touche du Don Bosco FC de Pétion-Ville, pas mal d’anciennes gloires qui avaient écrit en lettre d’or l’histoire du club présidé par Ford Jean-Baptiste.

Jean Chrysostome Natoux Jr, qui ne sera pas aux commandes du Don Bosco FC de Pétion-Ville pour le compte de la série de clôture 2020 – 2021, avait permis à ce club de remporter ses trois derniers trophées acquis dans le championnat national de D1, soit en 2014, 2015 et 2018, et il avait aussi qualifié les MECHAN MECHAN pour la phase de poule de la Ligue des Champions de la Concacaf en 2016.

Il ne resque qu’à connaître l’identité du nouveau staff technique qui prendra les commandes du Don Bosco FC de Pétion-Ville.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top