FOOT -TRANSFERTS : STEEVESON JEUDY EN PASSE DE RÉSILIER SON CONTRAT AVEC L’AMERICA FC

Convoité par plusieurs clubs, Steeveson Jeudy, qui fait les beaux jours de l’America FC des Cayes, pourrait s’engager en faveur du Violette AC.

La semaine du 24 au 31 janvier a été palpitante dans la ville des Cayes, avec une lettre de Steevenson Jeudy, indiquant son intention de résilier son contrat avec les Kòlòs cayens.

Dans une émission de CJSS, baptisée “actualité débat”, diffusée chaque dimanche, notre confrère Bertrand Similien a avoué qu’il a parlé avec avec Steevenson Jeudy, surnommé Soccer. Ce dernier aurait fait savoir qu’il veut quitter l’America FC des Cayes pour rejoindre le Violette AC.

Les dirigeants cayens ont qualifié de “fakenews” la lettre de résiliation de contrat de Steevenson avec le club cayen. Après l’aveu de Bertrand Similien, ils ont fait savoir que le Violette AC n’a jamais saisi l’America FC sur un éventuel intérêt qu’il aurait pour notre joueur vedette.

Le Violette AC, champion national de D1 en titre, est le quatrième club qui s’est montré intéresser avec Steevenson, après le FICA, l’AS Capoise et l’Acahaie FC.

Wilson CERISIER/Totalmixradio.com

Scroll to Top