FOOT -TRANSFERTS : RICHKARD CALIXTE REJOINT LE REAL HOPE FA

Après avoir brillé de mille feux avec l’Arcahaie FC, et ce au plus haut niveau (Ligue Concacaf et Ligue des Champions de la Concacaf), le latéral gauche, l’un des meilleurs à ce poste dans le CHFP, a laissé, à la surprise générale, les Archelois pour s’engager avec les Rhinocéros du Real Hope FA du Cap-Haïtien.

” Le Comité directeur du Real Hope FA est heureux d’annoncer à ses fans et sympathisants la signature de huit nouveaux joueurs. En effet, ces derniers se sont donc engagés avec le club pour disputer la compétition reine du pays. En fait, sous la houlette du coach Kowsky Sainvil, ils vont devoir aider les Rhinocéros dans la course au titre de champion de la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel”, peut-on lire dans une note postée par le Real Hope FA sur sa page Facebook.

Au nombre de ces nouvelles recrues, Richkard Calixte qui, fraîchement revenu du Mexique, avait clairement annoncé son désaccord avec les dirigeants archelois.

Les sept autres nouvelles recrues répondent aux noms respectivement de : Sylnick Pierre (latéral gauche), Darwin Aristide (ailier), Steeve Mondestin (ailier), James Markentoche Pierrot (milieu défensif), Jerry Belizaire (gardien), John Erly Jean-Jacques (attaquant) et Guiberson Choune (milieu défensif).

En guise de conclusion, le Comité directeur du Real Hope FA qui attend beaucoup de ses joueurs, écrit : ” BIENVENUE à eux et qu’ils fassent briller les Rhinocéros “!

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top