FOOT – TRANSFERTS : RICARDO ADÉ RESTE EN ÉQUATEUR, ET S’ENGAGE AVEC LA SD AUCAS FC

IMG 20211210 WA0100

Au terme d’une saison réussie avec le Mushuc Runa, le capitaine de la sélection haïtienne de football, pressenti pour être enrôlé par Barcelona, L.D.U Quito et Orense SC, a finalement déposé ses valises à la Sociedad Deportiva Aucas FC, une autre franchise évoluant en Série A équatorienne. 

Sur sa page Facebook, la SD Aucas FC, après avoir annoncé la signature de Ricardo Adé, n’a donné aucun détail y relative. Autrement dit, le montant et la durée de cette transaction restent inconnus. ” Officiel. La SD Aucas tient son premier renfort. Un joueur de sélection nationale ayant une grosse expérience internationale “, peut-on lire sur la page du club.

À son tour, Ricardo Adé s’est dit content de rejoindre l’équipe ayant pris la 9e place (5 victoires, 4 nuls, 6 défaites, 27 buts pour et 26 buts contre) à l’occasion de la série d’ouverture et la 8e place (5 victoires, 5 nuls, 5 défaites, 20 buts inscrits et 17 encaissés lors de la série de clôture du championnat équatorien de football.

Sur l’ensemble de la saison, la SD Aucas FC compte 39 points, soit 2 en moins du Mushuc Runa (41) qui aura à disputer la Copa Sud-america de football.

En somme, pour sa deuxième saison en Équateur, Ricardo Adé qui a rejoint la SD Aucas FC fondé en 1945, aura à disputer les rencontres de son équipe à l’Estadio Gonzalo Pozo Ripalda de Quito.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top