FOOT – TRANSFERTS / OFFICIEL : CLIFFORD THOMAS FILE AU CAVALY AS DE LÉOGÂNE

IMG 20211218 WA0068

” C’est officiel : Clifford Thomas, 23 ans, est joueur du Cavaly As. Thomas rejoindra le Club, ce dimanche, et débutera l’entraînement le jour même “, cette phrase est écrite sur la page Facebook de l’équipe championne en titre de la Flow Caribbean Championship 2021 et qualifiée pour disputer les huitièmes de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF 2022.

Pour son rendez-vous crucial avec le New England Révolution, double confrontation en huitième de finale de la Ligue des Champions, en février prochain (match aller et retour), le Cavaly AS de Léogâne se renforce, et chipe au passage, un joueur d’expérience, talentueux et qui avait déjà disputé cette compétition avec l’Arcahaie FC.

Cependant, le Cavaly AS de Léogâne n’a fourni aucune information ayant rapport à la durée et le montant du transfert de Clifford Thomas, le désormais transfuge de l’équipe archeloise.

Après avoir presque tout gagné avec l’Arcahaie FC, championnat national de D1 (2019), finaliste de la Ligue CONCACAF et éliminé en huitième de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF 2020, Clifford Thomas change d’air et apportera, espérons-le, son savoir faire pour aider peut-être le Cavaly AS de Léogâne à franchir le Cap des huitièmes de finale.

À titre de rappel, le Cavaly AS de Léogâne aura à affronter le New England Révolution en février prochain (15 et 22) pour écrire peut-être une nouvelle page dans son livre d’histoire consacré au football.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

 

Scroll to Top