FOOT – TRANSFERTS : MECHACK JÉRÔME DIT BYE À EL PASO, BONJOUR À INDY ELEVEN

IMG 20211203 WA0255

Après 3 ans de bons et loyaux services rendus à El Paso Locomotive qui évolue dans la USL Championship aux USA, le Grenadier Mechack Jérôme dit adieu à cette franchise et s’engage avec une autre écurie de ce championnat, le Indy ELEVEN, a-t-il fait savoir sur sa page Facebook. 

” Il est temps maintenant de dire au revoir tristement. Je veux dire merci à tout le staff, entraîneurs, coéquipiers d’El Paso Locomotive depuis 3 ans. Je tiens aussi à remercier nos incroyables fans. El Paso aura toujours une place spéciale dans mon coeur. Je vous aime tous tellement. À bientôt les gars “, tels sont les propos du Liancourtois sur sa page Facebook pour annoncer son départ.

À en croire une source digne de foi, Mechack Jérôme qui est, à côté de Charles Hérold Jr, l’un des membres de la sélection haïtienne des moins de 17 ayant disputé la Coupe du Monde de cette catégorie en Corée du Sud, qui est encore en activité, s’est engagé avec le Indy ELEVEN, sans révéler ni la durée et le montant de la transaction.

Bonne chance nous souhaitons à notre “LAME” !

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top