FOOT – TRANSFERTS : MAURICE LAROSE REJOINT OFFICIELLEMENT LE FICA

Annoncé avec insistance du côté du FICA, Maurice Larose a finalement paraphé ce jeudi 18 février un contrat d’un an en faveur du club capois. Le milieu de terrain quitte le Baltimore SC de S aint-Marc après une saison mitigée du côté de l‘équipe 4×4.

Maurice Larose avait fait part de ses envies de départ au comité du Baltimore SC en raison de son manque de temps de jeu lors de la série d’ouverture du championnat haïtien de football professionnel. Pourtant, il n’a pas joué à cause d’une blessure qui le gênait. En fait, le joueur vient de signer un contrat d’une durée d’un an en faveur du FICA moins de deux semaines avant la date de la reprise du championnat haïtien de football professionnel, maintenue pour le 27 février prochain. Vraisemblablement, le FICA reste très actif sur le marché des transferts pendant que d’autres équipes peinent à reprendre les terrains comme le Baltimore SC de Saint-Marc.

Par ailleurs, Maurice Larose pourrait ne pas être la seule nouvelle recrue du FICA en provenance du Baltimore SC. Le joueur Stravensky Dupiton avait confié à la rédaction de Totalmixradio.com qu’il a entamé les négociations avec le club capois.

Michel Jean-Pierre/ totalmixradio.com

Scroll to Top