FOOT – TRANSFERTS : MARKENLEY LOUIS COURTISÉ PAR PLUSIEURS ÉCURIES NATIONALES

En fin de contrat avec l’Association Sportive Capoise (ASC), Markenley Louis n’a toujours pas prolongé son contrat, faute d’entente entre les deux parties. Par conséquent, plusieurs écuries nationales font la queue au joueur saint-marcois afin de renforcer leur couloir droit pour la série de clôture saison 2020/2021.

Considéré comme l’un des meilleurs à son poste depuis plusieurs saisons en championnat national de première division, Markenley LOUIS pourrait quitter le palais de la rue 4 l du Vieux Coq capois pour s’engager avec un autre club pour la série de clôture. Le joueur, dont son contrat arrive à terme avec le triple champion national, est sans espoir quant à une possible prolongation de contrat en raison de son désaccord avec le club capois sur les termes. De grosses écuries nationales se sont déjà mobilisées pour s’offrir le latéral droit de l’Association Sportive Capoise.

En effet, l’ex-pensionnaire du Baltimore SC et du Tempête FC de Saint-Marc, est dans le collimateur de plusieurs clubs, tels : le Violette AC (le champion en titre) ; le Cavaly de Léogâne et l’Arcahaie FC (vice- champion de la série d’ouverture).

Quelle destination pour Markenley Louis, dit *« Ti blan Marcelo »* pour la série fermeture annoncée par la FHF pour la fin du mois de février ? D’après son agent Stanley Louis et selon toute vraisemblance, Markenley LOUIS signera pour le club qui proposera le meilleur contrat pour la série de clôture.

Alix Jr ALFRED / Totalmixradio

Scroll to Top