FOOT -TRANSFERTS : MARC SONEL DARBOUSE, NOUVEL ENTRAÎNEUR DES KÒLÒS DE L’AMERICA

Trois semaines après avoir demisionné de son poste d’entraîneur de l’America FC des Cayes, Roody JOSEPH a finalement été remplacé. Son successeur répond au nom de Marc Sonnel Darbouse.

Ouf de soulagement ! Marc Sonnel Darbouse est nommé, nouvel entraîneur est le grand Ouf de l’America FC. Trois semaines après la démission de Roody JOSEPH de son poste, la nomination du nouvel entraîneur a mis fin au plus gros suspense de la ville des Cayes, en particulier aux fans des kòlòs.

Avant ce choix, beaucoup de rumeurs ont fait croire que John Sévère aurait pu débarquer pour prendre les commandements de la modeste équipe cayenne. Finalement l’America FC a fait le choix d’un technicien local, en jettant son dévolu sur Marc Sonnel Darbouse qui met fin à toutes les rumeurs.

Les dirigeants de l’America FC ont toujours voulu attirer un coach extérieur, ne se sont-ils pas laissés convaincre par leur capitaine Charles Pierre Ronald ? En fait, ce dernier souhaitait avoir Darbouse dans le staff technique de son club.

À titre de rappel, le nouvel entraîneur est un ancien de la maison pour avoir été conseiller technique en 2010. L’entraîneur Darbouse, apprécié par plus d’un pour son travail, est l’une des perles rare dans ce domaine Haïti pour avoir atteint le nouveau 4. Pourra-t-il capable de livrer la marchandise, de quoi satisfaire les attentes d’un public de l’America FC très exigeant ?

Wilson CERISIER / Totalmixradio.com

Scroll to Top