FOOT -TRANSFERTS : MARC EMY FLORESTAL REMPILE AU BALTIMORE SC

Les rumeurs les plus ronflantes envoyaient le jeune portier saint-marcois à l’Arcahaie FC après la fin de la série d’ouverture. Ce mardi 9 février, pour apporter un démenti formel, le joueur a rempilé au Baltimore SC de Saint-Marc, en paraphant un nouveau contrat.

Pré-sélectionné avec la séléction olympique, le joueur de 19 ans avait assuré n’avoir aucun contrat le liant avec le Baltimore SC et qu’il pouvait signer où il le voulait. L’Arcahaie FC lui faisait les yeux doux pour remplacer un Guerry Romondt vieillissant, mais le joueur a choisi de poursuivre avec le Baltimore SC au moins jusqu’à la fin de la série de clôture. Aussi, il a paraphé un nouveau contrat d’une durée de 6 mois avec le club saint-marcois.

Les dirigeants du Baltimore SC ne voulaient certainement pas lâcher leur joyau. Il a été l’homme fort du Baltimore SC lors de la série d’ouverture, n’ayant encaissé que 6 buts en 17 rencontres disputées. Une bonne nouvelle qui va réjouir les fans 4×4, surtout que le Baltimore devra jouer la Flow carribean championship de la Concacaf au mois de mai.

Michel Jean-Pierre/ totalmixradio.com

Scroll to Top