FOOT – TRANSFERTS : LIVENS JACQUES DIT OUI AU FICA

Le FICA signe un deuxième joueur ce samedi 16 janvier 2021. Il s’agit de Livens Jacques, transfuge du club de Delmas, les Cosmopolites FC.

Accompagné de son agent, Odson Jules et en présence de Max Junior Joseph, le vice-président du club septuple champion national, le joueur a signé son bail où il s’y engage pour 3 ans.

Le natif de Saint-Marc doit évoluer au poste de latéral droit. Il va se mettre au service d’un ancien technicien des cosmopolites, John Sévère, l’actuel coach du FICA

Son arrivée est, sans conteste, un renfort de plus pour le Football Inter Club Association qui a eu toutes les peines du monde à sortir sa tête de l’eau pendant la série d’ouverture du championnat national de football de première division, saison 2020-2021.

Livens Jacques est arrivé libre au FICA. Son contrat avec les Cosmopolites FC a pris fin, selon son agent Odson Jules, depuis la fin de la série d’ouverture.

Soulignons que le FICA reste très actif sur le marché des transferts. Déjà deux recrues en une semaine. Ce qui pousse certains observateurs à déduire que les dirigeants sont conscients de la mauvaise position de leur équipe pendant la première partie du championnat et mettent les bouchées doubles pour que la Fière Colombe (17 points sur 51) prenne son envol durant la seconde manche du championnat.

Alix Jr ALFRED/ totalmixradio.com

Scroll to Top