FOOT – TRANSFERTS : LE VIOLETTE AC ÉCRIT L’AMERICA POUR STEEVENSON JEUDY

Après la fin de la série d’ouverture du CHFP, les rumeurs les plus folles, ont envoyé Stevenson Jeudy vers les plus grands tenors du championnat national de D1. Parmi eux, le Violette AC qui avait manifesté son intention pour rapatrier le natif de Delmas, en le faisant savoir aux dirigeants de l’America FC des Cayes.

Les équipes du FICA et Ouanaminthe FC avaient laissé entendre qu’ils s’intéressent à Steeveson. Dans ce petit jeu, ils ne sont pas seuls, car le Violette AC, passé de la parole aux actes, est entré dans la danse pour dénicher le dossard 9 des Kòlòs.

Selon toute vraisemblance, le joueur, qui a brillé par son absence lors des trois dernières séances d’entraînement de l’America sous la houlette de Marc Sonnel Darbouse, ne souhaite visiblement pas rester au club, malgré son statut de meilleur buteur des Kòlòs (6 buts) lors de la série d’ouverture 2020 – 2021.

Signalons que Steeveson Jeudy, qui ne veut plus rester à l’America FC des Cayes, fait partie d’une pré-liste de 41 jeunes Grenadiers, en vue de disputer le tour final des éliminatoires des Jeux olympiques de Tokyo 2021.

Wilson CERISIER/ totalmixradio.com

Scroll to Top