FOOT – TRANSFERTS : LE TEMPÊTE FC PIOCHE DANS L’EFFECTIF DU CAVALY AS

20210305 190433

Bien que la période du délai de mutation des joueurs ait été arrivée à terme, les clubs du CHFP ne cessent pas leurs activités sur le marché des transferts. Le Tempête FC enregistre une nouvelle recrue dans ses rangs, mais aussi un départ plutôt surprenant, ce vendredi 5 mars.

Le club saint-marcois est allé piocher dans l’effectif du Cavaly AS de Léogâne. En effet, Spencer Désir, très bon milieu de terrain du club léoganais, a déposé ses bagages à Saint-Marc, en tant que renfort dans l’entrejeu de l’équipe dirigée par Wilnot Saint-Juste. Une arrivée qui n’est pas sans conséquences puisque le Tempête FC se sépare de Jeff Fanis qui évolue au même poste que Spencer. Jeff Fanis, très utilisé par Wilnot Saint-Juste pendant la première moitié du championnat, rejoint donc son ancienne équipe, l’USR qui est le club de sa ville natale et dont il avait déjà porté la tunique dans le passé.

Spencer Désir s’entraîne déjà avec les poulains de Wilnot Saint-Juste, et devra peut-être participer au premier match de préparation du club, ce dimanche 7 mars face aux Cosmopolites SC de Delmas.

Michel Jean-Pierre/ Totalmixradio.com

Scroll to Top