FOOT – TRANSFERTS : LE CAVALY AS ENREGISTRE OFFICIELLEMENT L’ARRIVÉE DE OLNICK ALESY

IMG 20211219 WA0266

En pleine préparation de sa campagne caribéenne, le Cavaly AS de Léogâne enregistre une nouvelle signature. Après l’officialisation de l’arrivée de Clifford Thomas en provenance de l’Arcahaie FC, le Cheval rouge s’est emparé d’un autre Archelois, pas n’importe lequel, un pilier.

Olnick Alesy, lui aussi, provenant de la formation de le cité du drapeau a rejoint le Cheval rouge Léoganais. Évoluant au poste de milieu défensif, l’arrivée de Olnick Alesy, dit Fabregas, constituera un renfort de poids dans l’effectif de Wilfrid Montilas. Le Cavaly AS semble-t-il ne voudrait pas se manquer face à New England Revolution lors de la double confrontation au mois de février 2022, et pour ce faire, le club léoganais effectue un mercato qui peut surprendre, et d’autres arrivées sont à prévoir dans les prochains jours.

En attendant, les poulains de Wilfrid Montilas se donnent à fond à l’entraînement et les deux néophytes devraient pouvoir s’entraîner avec le club ce lundi 20 décembre pour commencer les préparations en vue de préparer les huitièmes de finale de la Concacaf Champions League.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top