FOOT – TRANSFERTS : L’ASC FAIT SES EMPLETTES CHEZ LE RCH

C’est officiel, les deux joueurs phares du Racing Club Haïtien, à savoir le polyvalent capitaine Jean Dany Maurice et l’attaquant Jean Wisner Derival, laissent le navire Jaune et Bleu pour signer en faveur de l’ASC.

Joint au téléphone, le président du Vieux Coq capois, Wisner Xavier, a confirmé l’information pour la rédaction de Totalmixradio.com, ce dimanche 24 janvier 2021.

” Les deux joueurs ont un contrat de 2 ans “, a fait savoir M. Xavier qui n’a pas donné aucun détail sur le salaire des deux expérimentés du championnat national.

Vu que l’ASC avait raté son objectif, celui de remporter le championnat national, le doyen des clubs de Provinces envisage de construire une grande équipe pour la série de clôture.

Somme toute, l’ASC a frappé un grand coup sur le marché des transferts, en recrutant deux cadres qui avaient beaucoup apporté au Vieux Lion ces dernières saisons.

Le RCH, déjà en faillite économique. aura du mal pour pallier l’absence de ces joueurs. De ce fait, la série de clôture s’annonce encore compliquée pour l’équipe la plus populaire du pays.

Gracien Antoine/ Totalmixradio.com

Scroll to Top