FOOT – TRANSFERTS : L’AS MIREBALAIS RECRUTE ENCORE UNE GROSSE POINTURE

Après l’acquisition de Junior Vilgrain, l’AS Mirebalais frappe à nouveau un grand coup, en recrutant l’attaquant Dumy Fédé. L’information a été rendue officielle ce week-end à travers une photo du délégué du club, Frantz Bruny et le joueur lui-même sur les réseaux sociaux.

Comme d’habitude, le montant du contrat dans le cadre de ces transferts dans le football haïtien n’a toujours pas été dévoilé. Même constat pour l’ancien joueur du Don Bosco FC de Pétion-Ville, Dumy Fédé.

Il est important de rappeler que l’attaquant Dumy Fédé a un bon potentiel pour aider l’AS Mirebalais de sortir dans la zone dangereuse et éviter la relégation après une série d’ouverture catastrophique dans le championnat national haïtien de football professionnel (CHFP).

Toutefois, les dirigeants de l’AS Mirebalais ont manifesté le désir de passer à une vitesse supérieure en vue de mettre la main sur Jeff Louis qui a évolué au plus haut niveau du football français, entre autres, AS Nancy et SM Caen, mais en raison d’une blessure au genou, il a profité pour stopper de très tôt sa carrière avant la trentaine.

De son côté, Cliff Cantave, qui était aussi un ancien de la maison, a fait officiellement son retour au bercail après avoir évolué dans la Liga Dominicana.
Aussi, l’AS Mirebalais envisage de construire une grande équipe.

Montée en D1 en 2005, la formation Mirebalaisienne n’a depuis lors reléguée en deuxième division.

Gracien Antoine/
Totalmixradio.com

Scroll to Top