FOOT – TRANSFERTS : JOHN REGINALD DATILUS REJOINT LE RACING FC

Le Racing FC des Gonaives a été très passif durant la période de mutation des joueurs. Le club traversait une crise liée à un comité exécutif qui était inexistant. Après l’arrivée d’un nouveau comité à la tête du club, ces nouveaux dirigeants ont fait signer Jérôme Lander, mais aussi John Reginald Datilus qui vient de rejoindre les rangs de l’effectif de David Clenord.

John Reginald était un portier du Tempête FC qui l’avait laissé libre depuis quelques temps. L’ancien international haïtien des moins de 20 ans a souvent été sujet de railleries dû à son surpoids. Le Tempête FC n’a plus voulu de lui dans ses rangs et il n’a pratiquement joué aucun match depuis près de deux saisons maintenant. À la recherche d’un nouveau challenge, le Saint-Marcois a fait le choix d’aller un peu plus au nord et de signer en faveur des Lions de la terre salée. Une signature qui pourra lui faire du bien puisqu’il a déjà évolué sous les ordres du nouveau coach des Racinistes, David Clénord, lors de son court passage au Tempête FC.

La série retour du CHFP est toujours maintenue pour ce week-end, le club gonaïvien a été en difficulté durant la série aller. Avec cette signature de l’ancien gardien du Tempête FC, le club de la cité de l’indépendance espère se relancer et ne pas sombrer dans la course pour son maintien dans l’élite.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top