FOOT – TRANSFERTS : JEFF LOUIS DIT OUI À L’AS MIREBALAIS, MAIS POSE DES CONDITIONS

L’international haïtien Jeff Louis et l’Association Sportive de Mirebalais sont en négociation avancée, selon les dernières informations afin d’enrôler le joueur durant la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel (CHFP). Toutefois, l’ancien joueur de l’As Nancy Lorraine pose des conditions mirobolantes pour effectuer un retour au bercail.

Horrible stupeur à l’état pur ! Jeff Louis et l’Association Sportive de Mirebalais sont en négociations intenses. Cette nouvelle depuis peu enflamme la toile et alimente de sérieuses controverses. Jeff Louis de retour au bercail ? Les nouvelles partent en ce sens, d’après les informations dont dispose la rédaction de Totalmixradio.com à travers une source de confiance. _« Jeff Louis veut jouer à tout prix pour l’Association Sportive de Mirebalais. Cependant, il pose des conditions qui risquent de ne pas arranger les deux parties »_ a confié la source.

Des conditions faramineuses

Même si les négociations vont de bon train, l’ancien international haïtien a posé des conditions sûrement au-dessus des moyens de l’Association Sportive de Mirebalais. _« Jeff Louis a exigé que l’AS Mirebalais lui paie 700 dollars US comme salaire mensuel tout en recommandant une avance de 3 mois sur son salaire bien avant la signature du contrat »_ a révélé la source tout en dévoilant que Jeff Louis dans les négociations demande de jouer que dans des endroits proches de la commune de Mirebalais comme : Mirebalais, Saint-Marc et Port-au-Prince et refusera de jouer face aux équipes du Cap-Haïtien au parc Saint-Victor.

Le Week-end écoulé, une réunion de négociation était prévue entre Jeff Louis et l’Association Sportive de Mirebalais pour faire des avancées ou conclure le bail. Contre toute attente, cette dernière n’a pas eu lieu en raison de l’indisponibilité du natif de Mirebalais.

Au moment de la rédaction de l’article, Jeff Louis se trouve dans la ville de Mirebalais où il joue régulièrement au football avec ses amis. Un retour au bercail se fait sentir et de jour en jour les informations sont beaucoup plus radieuses. Toutefois, le feuilleton ne semble pas encore prêt à atteindre son terminus.

Scroll to Top