FOOT -TRANSFERTS : JEFF LOUIS À L’AS MIREBALAIS, ÇA SE PRÉCISE

Dans les tiroirs depuis un bon bout de temps, l’accord entre l’ex-international haïtien Jeff Louis et l’AS Mirebalais est de plus en plus imminent. Selon les dernières informations, le joueur aurait déjà sa licence devant lui rendre éligible pour disputer la série de clôture 2021 du CHFP.

Le feuilleton mettant en scène le footballeur haïtien Jeff Louis et l’Association Sportive de Mirebalais semble arriver à son terminus. _”Jeff Louis a déjà sa licence de joueur de l’AS Mirebalais devant lui permettre de jouer la série de clôture 2021 du championnat haïtien de football professionnel”_ a dévoilé une source de confiance.

Toutefois, l’ancien joueur de l’AS Nancy Lorraine aurait refusé de se faire prendre en photo selon la même source.

Tout porte à croire qu’un possible retour de Jeff Louis au bercail est imminent et les deux parties auraient trouvé une entente pour la série de clôture 2021 du championnat haïtien de football professionnel.

À titre de rappel, Jeff Louis avait posé des conditions pour porter la tunique de l’Association Sportive de Mirebalais. Entre autres, des exigences salariales habituelles pour le club et sa non-participation à des matchs très distants par rapport à la commune de Mirebalais surtout au Cap-Haitien.

Toujours est-il que la presse attend impatiemment l’officialisation du transfert par l’Association Sportive de Mirebalais sur ses différentes plateformes.

 

Scroll to Top