FOOT – TRANSFERTS : JEAN YVES BERNARD MINIMISE LA DÉMISSION DE ROODY JOSEPH

Le départ de Roody JOSEPH de l’America FC vers l’AS Capoise fait la Une de l’actualité. Si cette nouvelle fait écho en Haïti, plus particulièrement aux Cayes, le président des Kòlòs, Jean Yves Bernard, minimise la démission du coach capois.

Il était 10h45 pm (lundi soir), la rédaction de Totalmixradio.com a contacté le président Jean Yves Bernard concernant la démission de Roody Joseph. Le numéro1 de l’America FC a fait savoir que lui et le reste du comité exécutif reçoivent cette nouvelle avec beaucoup de recul. Selon lui : ” c’est une information à prendre avec les pincettes, car il l’entend à la radio au même titre que les autres personnes”.

Le président poursuit, en disant que ” l’America des Cayes est une institution, régit par des lois et des principes. Si M. Joseph déciderait de quitter l’équipe, il doit le faire administrativement. Donc, jusqu’à date, il n’a signifié aucune lettre de démission au club. Cependant, on sait que s’il veut partir, il pourrait le faire”.

Questionné l’acquisition d’un nouveau staff technique, le Président Bernard a déclaré : ” ce n’est pas le moment d’en parler. Nous attendons Roody Joseph, car il doit continuer à travailler avec l’America des Cayes. Il ne peut pas jeter l’éponge sans rien dire aux dirigeants du club “.

À titre de rappel, c’est à travers les ondes de Radio Mega Roody Joseph, qui n’a encore rien dit aux dirigeants de l’America des Cayes qui minimisent d’ailleurs sa démission, a annoncé son arrivée au sein de l’AS Capoise en remplacement de John Sévère.

Cerisier wilson /totalmixradio.com

Scroll to Top