FOOT – TRANSFERTS : IZOLAN DÉNONCE CARLO MARCELIN ET MENACE DE PORTER PLAINTE DEVANT LA CONCACAF

EONFLVMSFFCXTMMD44KHI33ENA

Jean Léonard Tout-Puissant, plus connu sous le sobriquet ” IZOLAN “, président de l’Arcahaie FC, visiblement vexé, montre au créneau pour dénoncer le Secrétaire général de la FHF. Dans la foulée, il n’écarte pas la possibilité de porter plainte devant la Confédération d’Amérique du Nord, Centrale et Caraïbes de Football pour bloquer les deux joueurs de l’Arcahaie FC, dit-il : ” chiper ” par le Cavaly AS de Léogâne. 

Entre le samedi 18 et le dimanche 19 décembre 2021, le Cavaly AS de Léogâne, champion en titre de la Flow Caribbean Championship et qui s’apprête à disputer en février les huitièmes de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF face à New England Révolution, a fait deux annonces fracassantes, à savoir les arrivées de Clifford Thomas et Olnick Alézy.

En réaction, le président de l’AFC a laissé entendre que : ” personne, et ce jusqu’à hier, n’avait contacté le comité exécutif du club pour éventuellement transférer ces deux joueurs, a-t-il dit, tout en précisant que c’est après les annonces du Cavaly AS sur les réseaux sociaux qu’un dirigeant léoganais lui a fait savoir qu’il souhaite enrôlé les deux joueurs. Je lui ai répondu, non, car ces deux joueurs sont intransferables “, a clairement précisé IZOLAN.

Il en a profité pour dire que son équipe, l’Arcahaie FC se prépare aussi à aller disputer la CFU Championship. ” Après le Violette AC, la CONCACAF exige la participation d’un autre club haïtien, soit le vice-champion. Cependant, jusqu’à date, la FHF n’a toujours pas envoyé le nom de l’AFC. Grâce à notre contact, nous avons appris la nouvelle et nous faisons en sorte que l’Arcahaie dispute cette compétition “, a laissé entendre Jean Léonard Tout-Puissant qui menace de porter pour bloquer ces deux joueurs.

” En ce qui concerne Clifford Thomas, c’est un joueur que nous avons beaucoup investi en lui, c’est le joueur emblématique de l’Arcahaie FC. Si le Cavaly AS de Léogâne persiste, je porte plaine devant la CONCACAF pour bloquer ces deux joueurs “, prévient IZOLAN qui n’a pas mâché ses mots pour dénoncer le Secrétaire général de la Fédération Haïtienne de Football.

” Carlo Marcelin doit savoir que la FHF ne résume pas seulement à lui. On ne doit pas faire ça au football. Comment faut-il comprendre que deux joueurs sous contrat avec l’Arcahaie FC, puissent transférer sans l’aval des dirigeants “, a fait remarquer IZOLAN.

Le président de l’Arcahaie FC, visiblement très remonté face au mauvais agissement du secrétariat général de la FHF, promet de donner beaucoup plus de détails.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

 

Scroll to Top