FOOT – TRANSFERTS / FRANCE : CHELSEA SURPRIS CHANGE DE CLUB

Débarquée en France en 2020 pour intégrer la section feminine du Montauban, Chelsea Ariane Surpris, née à Crowley LA (USA), le 20 décembre 1996 (25 ans), allait vite changer d’air pour grossir l’effectif de Sochaux, un club de l’élite du football féminin français. Très peu utilisée, la Grenadière a, de nouveau, changé de club pour rejoindre l’Yzeure Allier – Auverne.

Si elle n’avait joué aucun match pour le Montauban avant de rejoindre l’équipe de Sochaux où elle n’avait disputé que 4 rencontres (seulement 2 fois titulaires), Chelsea Ariane Surpris, à la recherche du temps de jeu, intègre l’effectif du club de D2 F, l’Yzeure Allier-Auvergne.

À titre d’information, le départ de Chelsea Ariane Surpris, latéral droit et ancien membre de la sélection nationale, coïncide à celui de Laurent Mortel qui, lui aussi, laisse le staff technique de l’équipe de Sochaux.

Il ne reste qu’à souhaiter bonne chance à Chelsea Ariane surpris (23 ans) qui portera les couleurs de l’équipe d’Yzeure Allier-Auvergne cette saison.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

 

Scroll to Top