FOOT -TRANSFERTS : DIRECTION SAINT-MARC POUR YVENET NOËL

Le numéro 10 du Vieux Coq capois, Yvenet Noël, serait sur le point débarquer à Saint-Marc, plus précisément au Tempête FC de Saint-Marc. Le métronome est fortement convoité par les dirigeants “BEl KOLONN” pour la série de clôture du championnat national première saison 2020/2021.  

Le mercato hivernal haïtien 2021 est très mouvementé avec des transferts les uns plus importants que les autres. Nombreux sont les clubs qui se montrent très actifs sur le marché des transferts. Il y a des clubs qui ont déjà frappé forts. Aussi, les dirigeants du Tempête de Saint-Marc sont en train d’effectuer un grand coup sur le mercato tout, en cherchant de recruter le natif de Port-de-Paix, Yvenet Noël, le numéro 10 de l’Association Sportive Capoise pour la série de clôture 2021.

En effet, les dirigeants “BEL KOLONN” ont déjà entamé des négociations avec les dirigeants de l’Association Sportive Capoise pour un possible transfert de leur numéro 10, Yvenet Noël, pour la série de clôture du championnat national première division Saison 2021/2021. La confidence a été faite par le Président de l’Association Sportive Capoise au micro de la Radio Télé Ginen, en l’occurrence Wesner Xavier.

L’ancien pensionnaire de Ouanaminthe FC, joueur actuel de la doyenne des équipes du grand-nord, Yvenet Noël, deux fois champion avec l’AS Capoise (série de clôture 2017 et 2018 série d’ouverture), pourrait déposer ses valises au sein du Tempête FC de Saint-Marc pour la série de clôture saison 2021.

Alix Jr Alfred / Totalmixradio.com

Scroll to Top