FOOT – TRANSFERTS : DE NOUVELLES TÊTES AU SEIN DU BALTIMORE SC

Ce dimanche 21 février, la famille de l’équipe 4×4 s’est réunie en présence de la presse sportive afin de présenter officiellement le nouveau président du club saint-marcois. En marge de cette réunion, cinq joueurs ont été présentés comme nouvelles recrues du Baltimore SC.

Au cours des dernières semaines, le nom de Jean Pascal Sajus résonnait comme nouveau président du Baltimore SC après la démission du président sortant Markos Fleury. Aujourd’hui, officiellement, le comité exécutif du Baltimore SC a présenté Jean Pascal Sajus comme nouveau président. Et à l’approche de la série de fermeture du championnat, le Baltimore SC a recruté pas moins de cinq nouveaux joueurs pour grossir l’effectif de David Thélémaque, qui sera peut-être encore, l’entraineur du club lors de la deuxième partie de la saison.

Cinq nouveaux joueurs présentés, Anderson Chéry et Yvener Joinvil en provenance des Cosmopolites SC, Billy Bélizaire Junior en provenance de l’AS Capoise, Marckenson Rosier, ancien du Tempête FC retrouve la cité Nissage Saget après un passage au Racing CH, mais aussi : Louissaint Juvenson qui rejoint l’effectif du club Flamengo et Noir, en provenance du Don Bosco FC.

Des joueurs comme Grégory Saint-Fleur ou Stravensky Dupiton sont sur le départ, a annoncé le Secrétaire général du Baltimore SC, Manès Jean Mary. Toutefois, le Club saint-marcois sera de retour à l’entrainement cette semaine pour préparer la série de fermeture de la saison 2020 – 2021.

Michel Jean-Pierre/ Totalmixradio.com

Scroll to Top