FOOT – TRANSFERTS : DE GROS MOUVEMENTS DÉJÀ DANS LE CHFP

La série de fermeture 2020 – 2021 du championnat national de D1 est prévue pour la fin du mois de février. Entretemps, une fenêtre des transferts est ouverte, de quoi faciliter les équipes à embaucher de nouveaux joueurs et entraîneurs. Suivez le petit tour d’horizon de la rédaction de Totalmixradio.com !

Pour commencer, destination Saint-Marc !

En poste au Baltimore SC jusqu’à la fin de la série d’ouverture 2020 – 2021, David Chedson Telemaque jette l’éponge. Toutefois, il espère, dit-il, rebondir dans un autre club. Sans l’ombre d’un doute, le Baltimore SC aura à annoncer son remplaçant dans les jours à venir.

Possible come-back de Jeff Louis au bercail !

En effet, ce dernier est annoncé avec insistance au sein de l’AS Mirebalais. Mais, l’ancien joueur de l’AS Nancy Lorraine, contacté par Totalmixradio.com, n’a rien répondu à ce sujet.

Rappelons-le à titre d’informations, le club dirigé par Jean Claude Josaphat depuis environ 20 ans, se trouve en grand danger (dernier au classement) dans la compétition reine du pays au terme de la série d’ouverture. À côté de Jeff Louis, le club envisage de recruter Dumy Fédé qui a été titularisé au sein de l’équipe All stars de Jeff Louis, vainqueur de la Coupe de l’indépendance face à Gascogne SC, le 1e janvier 2021 au parc Bayas.

Retour aux sources également pour un autre Grenadier, Steeven Saba !

Tout laisse à croire que Steeven Saba, qui a effectué un passage éclair à l’Impact de Montréal, portera à nouveau le maillot du Violette AC. Le Grenadier, qui avait brillé de mille lors de la Gold Cup 2019, est libre depuis le 31 décembre 2020.

Destination Ouanaminthe pour Anderson Nalien !

Les Liancourtois du Triomphe AC sont sur le point de perdre un pion important, en la personne d’Anderson Nalien. Ce dernier n’est autre que le meilleur buteur du club. Selon nos informations, il s’apprête à prendre la direction de Ouanaminthe pour intégrer l’équipe locale, l’OFC.

Alors que rien n’est encore clair entre le Violette AC et l’Arcahaie FC qui disputent le titre de champion de la série d’ouverture 2020 – 2021 du championnat haïtien de football professionnel, déjà pas mal de mouvements au niveau de certains clubs, sous peine d’éviter la descente en division inférieure.

Gracien Antoine / Totalmixradio.com

Scroll to Top