FOOT – TRANSFERTS : DAVID TÉLÉMAQUE REJOINT DE NOUVEAU LE TEMPÊTE FC

IMG 20211202 WA0131

Sans club depuis son départ du Baltimore SC, et malgré les rumeurs l’envoyant dans la ville du Cap-Haïtien, David Télémaque a fait faux bond et a rejoint le club rival, le Tempête FC, club qu’il avait déjà connu par le passé.

En effet, malgré aucune annonce officielle du côté de la formation du Tempête FC, David Télémaque a dirigé ses premières séances d’entraînement ce lundi 1er décembre et ce mardi 2 décembre avec l’effectif à sa disposition. Par ailleurs, il sera assisté de Serge Louis et Réginald David qui ont toujours été dans l’organigramme de la formation bleue et blanche.

Tout porte à croire que le tacticien saint-marcois a été rappelé en renfort par le club dont le poste d’entraîneur principal était resté vacant depuis le départ de Wilnot Saint-Juste au milieu de la saison dernière (interrompue). Le club devrait vraisemblablement participer au tournoi qui se déroulera dans la ville du Cap-Haïtien entre plusieurs clubs de l’élite du 11 décembre au 9 janvier.

Il faut toutefois signaler que l’arrivée de David Télémaque à la tête du Tempête FC ne fait pas que des heureux, puisque les fans de la formation Bèl Kolonn ne sont pas très enthousiastes à l’idée de voir l’ancien du Baltimore SC, leur ennemi de toujours, reprendre les rênes d’une équipe qu’il avait déjà connue et dont le passage n’a pas été un franc succès.

Jean-Pierre Michel/Totalmixradio.com

Scroll to Top