FOOT -TRANSFERTS : BENDJY CHARLES ENFIN DIT OUI À L’AS CAPOISE

L’Association Sportive Capoise déniche un autre renfort de classe dans le football haïtien, à savoir Bendjy Charles, désormais, l’ancien pensionnaire du Racing FC des Gonaïves. Le club Jaune et Noir a divulgué l’information via son compte Facebook, ce dimanche 24 janvier 2021.

Après avoir fraîchement enregistré les signatures de Jean Dany Maurice et Jean wesner Derival, en provenance du Racing Club Haïtien, le week-end écoulé. Le Vieux Coq capois frappe encore très fort sur le mercato haitien, avec l’officialisation de l’arrivée de Bendjy Charles.

Annoncé dans le viseur de plusieurs grands clubs du pays, Bendjy Charles, le milieu offensif haïtien, ex-penssionnaire de l’Éclair AC, a finalement, accepté de rejoindre l’Association Sportive Capoise, en provenance du Racing FC des Gonaïves.

Le joueur a laissé l’équipe de la terre salée pour évoluer dans le rang du club capois pour une durée de 3 ans. Le coût du transfert n’a pas été révélé par les responsables du Vieux Coq capois puisque le joueur a signé libre avec le club.

Le comité directoire de l’Association Sportive Capoise se montre très actif sur le mercato hivernal haïtien pour la série de clôture du championnat national de première division haïtienne, saison 2020/2021. En une semaine l’AS Capoise fait signer quatre (4) nouveaux joueurs, à savoir Abner D’Haïti (Cosmopolites), Jean Dany Maurice et Jean Wesner Derival (Racing Club Haïtien) et Bendjy Charles ( Racinc FC des Gonaïves).

Alix Jr Alfred / Totalmixradio.com

Scroll to Top