FOOT – TRANSFERTS : ANNONCÉ SUR LE DÉPART, GUERRY ROMONDT FAIT DE L’OMBRE SUR SON AVENIR

Dans un LIVE sur sa page Facebook, ce soir (vendredi 12 février 2021), l’expérimenté portier de l’Arcahaie FC n’a pas mâché ses mots pour fustiger le comportement des dirigeants de son actuel club. Sans démentir les rumeurs qui l’ont envoyé au FICA, Guerry Romondt ne fait pas dans la demi-mesure : ” Je dois finir la construction de ma maison cette saison”, a-t-il déclaré pour évoquer sa prochaine destination.

Visiblement Guerry Romondt, qui avait ses débuts en 2009 à l’AS Saint-Louis du Nord avant d’intégrer le Tempête FC de Saint-Marc (2011 et 2018), le FICA (2014), le Violette AC (2017) et l’Arcahaie FC (2018 à nos jours), nage entre deux eaux : le FICA et l’Arcahaie FC.

Sans choisir le club auquel il disputera la série de clôture 2021, Romondt qui se trouve aux USA actuellement, s’autoproclame “gardien #1 du pays”, avant de tirer à boulets rouges sur les dirigeants de l’Arcahaie FC qui, dit-il, ne respectent pas sa valeur.

” Je veux finir avec la construction de ma maison, et pour y parvenir, je dois gagner de l’argent. Au fait, c’est avec de l’argent perçu au cours de la deuxième partie de la saison que j’utiliserai pour réaliser ce rêve. À vous les dirigeants des clubs. Vous n’avez donné aucune importance à moi, bien que je me suis sacrifié pour votre équipe, et puis, vous ne voulez pas que je parte ? FICA ou AFC, je suis à votre disposition moyennant que vous accepteriez de satisfaire mes exigences financières”, a clairement dit Guerry Romondt.

Restera, restera pas à l’Arcahaie FC qui aura à disputer les huitièmes de finale de la Ligue des Champions de la Concacaf ?

À suivre !

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top