FOOT – -TRANSFERTS : ABNER D’HAÏTI, NOUVELLE RECRUE DE L’AS CAPOISE

Après le come-back du coach Roudy Joseph au sein des Jaune et Noir pour la série de clôture du championnat national de première division, l’Association Sportive Capoise (ASC) informe, ce jeudi 21 janvier 2021 sur son compte Facebook, l’arrivée officielle du joueur Adner D’HAÏTI. L’ancien pensionnaire des Cosmopolites FC de Delmas, milieu de terrain, s’engage pour une durée de trois (3) ans avec le Vieux Coq capois.

Les dirigeants de la doyenne des équipes du Nord sont enthousiastes de la signature d’Haïti.

“Le Vieux Coq capois est heureux d’annoncer l’arrivée D’HAÏTI Adner, l’ancien milieu de terrain de Cosmopolites”, a écrit l’équipe sur sa page Facebook.

En ce qui a trait au montant du contrat, aucune information n’a été révélée par les responsables.

Somme toute, l’ASC, en quête d’un quatrième (4e) trophée national, a raté le Graal en demi-finale lors des play-offs de la série d’ouverture face à l’Arcahaie Football Club.

On se le rappelle, elle a été tenue en échec dans son fief lors du match aller (0-0), et le match retour s’est soldé par 2 buts à 0 aux tirs au but, après que les 90 minutes aient été terminées sur un (0-0) au parc St-Yves.

Le trophée 90e printemps, tel est le nouvel objectif visé au cours de la série de clôture par les dirigeants et les fans du club de la rue 4 L au Cap-Haïtien.

Alix Jr ALFRED /Totalmixradio

Scroll to Top