FOOT TOURNOI – PILOTE : LE SACRE DU FC CHAMPION AUX DÉPENS DES RANGERS FC 

Le FC Champion a été sacré aux dépens des Rangers de Miragoâne lors du premier championnat pilote organisé par la Ligue Nationale de Football des Jeunes.

Trois (3) tirs au but à 1, temps réglementaire (2-2), l’équipe FC Champion de Pétion-Ville a remporté le dimanche 31 Janvier 2021, la première édition du championnat pilote organisée par la Ligue Nationale de Football des Jeunes aux dépens de Rangers de Miragoâne au parc Sainte-Thérèse, dans la catégorie des U18.

Dans un parc quasiment vide, la situation politique du pays oblige, les deux équipes ont livré un bon spectacle avec des gestes techniques intéressants.

Le président de la Ligue, Pedro Heriveaux, a qualifié de succès cette compétition pilote. “C’est un projet de grande envergure, a déclaré le responsable qui ne tarit pas d’éloges en faisant référence aux qualités techniques des joueurs. L’objectif visé par la Ligue est de découvrir de nouveaux talents afin de leurs placer à l’étranger “, a précisé le père de Zachary Heriveaux.

À l’issue de cette finale, l’équipe championne et vice-championne ont reçu des médailles et des trophées préparés pour la circonstance.

Gracien Antoine/ Totalmixradio.com

Scroll to Top