FOOT – TOURNOI MILLÉNIUM : DE BELLES AFFICHES EN VUE POUR LES PHASES DE GROUPES

81GWovQOAL. AC SL1500

Après avoir augmenté le nombre d’équipes du tournoi, la US MILLÉNIUM COMMUNICATIONS a communiqué le calendrier définitif des matchs de la compétition. Des affiches chocs sont à prévoir dans cette compétition qui captive déjà l’attention de plus d’un.

Huit (8) équipes réparties en 2 groupes de 4, se tiendront tête pour pouvoir mettre la main sur le graal qui sera au bout de la finale. Le Fica, le Violette AC, l’AS Mirebalais et le Cavaly AS sont dans le groupe A et devront s’affronter à tour de rôle. Ainsi, le FICA affrontera le Violette AC en match d’ouverture de la compétition le 11 décembre, ensuite devront s’enchaîner les rencontres entre les équipes du groupe A : AS Mirebalais VS Cavaly AS (18 décembre), Violette AC VS AS Mirebalais (22 décembre), FICA VS Cavaly AS (26 décembre), FICA VS AS Mirebalais (1er Janvier 2022), et enfin Violette AC VS Cavaly AS (8 Janvier 2022).

Le groupe B est composé du Real Hope FA, du Tempête FC, de l’AS Capoise et du Racing FC. Le Tempête FC affrontera l’AS Capoise pour le premier match du groupe le 12 décembre. Real Hope FA VS Racing FC (19 décembre), Real Hope FA VS Tempête FC (25 décembre), Tempête FC vs Racing FC (29 décembre), ASC vs Racing FC (2 Janvier 2022) et enfin un derby capois pour clore les phases de groupe le 9 janvier 2022.

Des rencontres chocs qui donneront lieu à deux demi-finales à raison de deux équipes qualifiées par groupe. Le 15 janvier 2022, le premier du groupe A affrontera le deuxième du groupe B et le 1er du groupe B affrontera le 2ème du groupe B le 16 janvier 2022. Les gagnants des demies s’affronteront en finale le dimanche 23 janvier 2022.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top