FOOT – TOURNOI DE SOLIDARITÉ : LE VIOLETTE REMPLACÉ PAR L’INTER DE SAINT-LOUIS FC

Après son match nul et vierge (0-0) contre la Juventus FC des Cayes au parc des Oliviers, l’Inter de Saint-Louis du Sud a été finalement choisi par les dirigeants de l’America FC pour disputer le tournoi quadrangulaire en lieu et place du Violette AC qui prépare sa finale retour face à l’Arcahaie FC.

Du 18 au 21 février, date maintenue par les dirigeants de l’America FC des Cayes, le tournoi quadrangulaire des Kòlòs captera l’attention des fans du foot. Après un premier calendrier confirmant la participation du Violette AC, doyen des clubs haïtiens et de la Caraïbes, c’est finalement l’Inter de Saint-Louis du Sud qui disputera ce tournoi.

Si le Violette AC avait, dans un premier temps, donné son accord. Dans un second temps, il a décliné l’invitation de l’America FC des Cayes. Une décision logique somme toute, car il prépare la finale retour du CHFP, série d’ouverture 2020 – 2021, reprogrammée au parc Bayas (Mirebalais) pour le 24 février face à l’Arcahaie FC.

Si tous les yeux étaient rivés sur la Juventus FC des Cayes, équipe voisine de l’America, c’est finalement l’Inter de Saint-Louis du Sud qui est désigné pour disputer ce tournoi quadrangulaire.

Après cette confirmation, le calendrier se présente comme suit :

Jeudi 18 : America FC vs inter de Saint-Louis

Vendredi 19: Don Bosco vs Cavaly

Dimanche 21 février, la grande finale

Rappelons que ce tournoi est organisé par les dirigeants de l’America FC des Cayes dans le but de rassembler beaucoup plus d’argent pour l’achat d’un autobus.

Wilson Cerisier/Totalmixradio.com

Scroll to Top