FOOT – TOURNOI AMICAL : KOUP KINANM, MATCH NUL ENTRE L’ASC ET L’OFC

Match nul (1-1) entre l’Association Sportive Capoise et le Ouanamenthe Football Club en match d’ouverture de la deuxième édition de ‘Koup KINANM”, ce samedi 20 février 2021 au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien.

Après une première partie de 45 minutes sans le moindre but, mais avec des rares occasions créées des deux côtés, il faut attendre jusqu’à la deuxième partie de la rencontre pour que les fans de l’Association Sportive Capoise puissent voir leur équipe mener au score dès 74e minute du jeu.

Au fait, le Ouanamenthe FC a ouvert le score à la 74 minute de jeu grâce à son buteur patenté, Roobens Philogène (Paloulou) avec la complicité de Wadnel Maximus, le dernier rempart de l’Association Sportive Capoise. Après une mauvaise passe adressée directement à Paloulou, ce dernier en a profité pour catapulter le ballon au fond des buts du Vieux Coq et signer son premier but dans le tournoi.

L’Association Sportive Capoise a rétabli l’équilibre au tableau d’affichage quatre minutes avant la fin du temps réglementaire, soit à la 86 min de jeux grâce à Jean Wesner Derival, ex-pensionnaire du Racing Club Haïtien.

À l’origine de ce but, une passe en profondeur de Richard Georges en direction de Kenci Jean, remplaçant de Frantz Moïse en cours du jeu, son tir enroulé, repoussé par le Portier OFC, revient à l’homme au petit gabarit qui profite de ce rebond pour inscrire de la tête, son premier but sous les couleurs de l’ASC, synonyme but d’égalisation.

L’Association Sportive Capoise et le Ouanamenthe Football Club ont fait nul (1-1) en match d’ouverture de la deuxième édition de la ‘KOUP KINANM’, disputé au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien.

Au cours de cette rencontre, les fans du Vieux Coq capois ont eu la chance de voir (samedi 20 février au parc Saint-Victor) les néophytes du club pour préparer la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel.

Alix Jr ALFRED / Totalmixradio.com

Scroll to Top