FOOT – TOURNOI AMICAL : KOUP KINANM, LE REAL HOPE REMPORTE LE DERBY FACE AU FICA

Le Réal Hope FA domine le Football Inter-Club Association sur la plus petite des marges (1-0), à l’occasion de la deuxième journée du tournoi amical, baptisé : ‘Koup kinanm’, ce dimanche 21 février 2021 au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien.

Malgré plusieurs joueurs recrutés par le FICA pour mieux aborder la deuxième partie du CHFP. Le FICA n’a pas évité la défaite face au Real Hope du Cap-Haïtien, ce dimanche 21 février 2021, au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien, pour son entrée dans le tournoi amical “Koup kinanm”, deuxième édition.

Grâce à un but inscrit tardivement, soit à la 89e minute de jeu par Paul Fernandez, les Rhinocéros ont dominé le FICAw et ce près plusieurs occasions manquées par les coéquipiers de Jonathan Jean-Baptiste. Un premier derby remporté par le plus jeune club capois, évoluant en première division haïtienne.

Selon l’avis de plusieurs observateurs du football capois, ce tournoi va permettre au club capois de faire une bonne figure lors de la série de clôture. En somme, c’est une défaite donc difficile à digérer par les fans du FICA.

Alix Jr ALFRED/ Totalmixradio.com

Scroll to Top