FOOT – RÉGIONAL: L’ASMJ DE JEAN DENIS REMPORTE LA PREMIÈRE ÉDITION DU TOURNOI DE DÉTECTION DES JEUNES TALENTS

Victoire sans trembler des jeunes joueurs de l’ASMJ de Jean Denis face à Précision AFC de Saint-Marc. Les jeunes de l’ASMJ n’ont pas eu de mal à se défaire de leur adversaire dans la grande finale au parc Levelt, ce mardi 7 septembre 2021, pour remporter la première édition du tournoi (U-14, garçon).

Dans un match très disputé au niveau de la possession du ballon, les joueurs de l’ASMJ ont été plus efficaces devant les buts en menant par 4-0 jusqu’aux derniers instants de la rencontre. Des buts de Redel Dutervil, David Narcisse (2X) et Davenslo Pierre ont permis à l’ASMJ de mener pratiquement toute la rencontre. Les jeunes de la formation Précision AFC ont réagit trop tard dans la rencontre, n’ayant pas pu réitérer leur exploit des demies finales, alors qu’ils avaient pu remonter un score de 3-0 pour se qualifier aux tirs au but. Février Lickson et Armand Jouvensky ont réussi à réduire l’écart en fin de match portant le résultat du match à quatre buts à deux (4-2) en faveur de l’ASMJ de Jean Denis .

Malheureux perdant de la finale, Wendy Fenelix, alors joueur de Précision AFC, a remporté les prix de meilleur joueur et meilleur buteur du tournoi (7 buts inscrits). Rolf Edson Joseph et Hervé Bénèche ne comptent pas s’arrêter à une édition et ont bien l’intention d’élagir le cadre afin de donner plus d’opportunités à plus de jeunes talents du football .

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top