Friday, 30 October 2026
IMG 20210305 WA0072

FOOT – PRÉPARATION / JO 2021 : LA SÉLECTION NATIONALE OLYMPIQUE FAIT UNE NOUVELLE VICTIME

492
SHARES
1.4k
VIEWS

La sélection haïtienne U23 s’est imposée, et ce avec la manière, contre l’équipe de l’Arcahaie FC (2-0), ce jeudi au centre FIFA-Goal (Croix-des-Bouquets).

En préparation pour disputer l’ultime phase des éliminatoires des JO de Tokyo 2021, les jeunes Grenadiers frappent encore fort, en alignant deux victoires de suite, contre le Violette (4-0) et face à l’Arcahaie FC (2-0). En deux rencontres, ils ont inscrit 6 buts et n’en encaisse aucun.

YOU MAY ALSO LIKE

En ce qui concerne la prochaine étape, la sélection dirigée par le duo Webens Princimé et Parnel Guerrier, affrontera une équipe amateure du Mexique, ce samedi 5 mars au stade Sylvio Cator à 3 heures du soir.

Les observateurs, qui n’attendent que la qualification des jeunes Grenadiers, espèrent une nouvelle victoire de cette sélection contre les Mexicains avant de pouvoir défendre dignement le bicolore haïtien lors des éliminatoires des JO de Tokyo qui débuteront le 18 mars à Guadalajara, au Mexique.

Gracien Antoine/
totalmixradio.com

Related Article’s

Newsletter Subscription