FOOT-PRE – SAISON : LE FICA EN TOURNÉE DANS NORD-OUEST

IMG 20161224 214229

Le Football Inter-Club Association sera en tournée dans le Nord-ouest du pays, du 27 au 31 mars 2021. Dans sa tournée départementale, il affrontera en amical, l’Athlétic FC et AS Saint-Louis respectivement les 28 et 31 mars 2021.

Certainement, le Comité de normalisation n’est pas encore prêt, pour l’ouverture de la deuxième partie du Championnat Haïtien Football Professionnel. Une deuxième partie qui était prévue pour ce week-end, sans doute, va se reporter pour une nouvelle date. Entre temps, plusieurs équipes en division supérieure continuent leur préparation, à l’instar du Football Inter-Club Association, malgré la situation sociopolitique qui ronge notre pays actuellement.

La Fière Colombe sera en tournée dans le département du Nord-ouest, question de continuer sa préparation pour la deuxième partie du Championnat Haïtien Football Professionnel. Dans le cas échéant, qu’il sera prêt pour jouer la série de clôture.

En effet, la formation jaune et vert, dirigée par le technicien capois, Jhon Sévère, jouera deux matchs amicaux dans sa tournée. Elle se mesurera contre l’équipe Athlétic FC, le dimanche 28 mars 2021 au parc Immaculé de Marie. Après, elle affrontera l’AS Saint-Louis au parc Nelson Petit-Frère, le mercredi 31 mars prochain. Que sa tournée sera fructueuse pour les dirigeants du Football Inter-Club Association.

Encore de l’incertitude concernant la réouverture de la deuxième tranche du Championnat Haitien Football Professionnel. Pour autant, le FICA ne chôme pas dans sa préparation. L’équipe septuple championne nationale sera en tournée dans le Nord-ouest d’Haïti, pour jouer en amical contre l’Athletic FC et l’AS Saint-Louis.

Alix Junior ALFRED/ Totalmixradio.com

Scroll to Top