FOOT – NOMINATION : DAVID TÉLÉMAQUE RESTE AU BALTIMORE SC

IMG 20210301 WA0042

Le contrat du coach saint-marcois avec le Baltimore SC avait touché à sa fin au mois de décembre dernier. L’ancien du Tempête FC avait annoncé ne pas vouloir poursuivre l’aventure avec le club Flamengo et Noir, mais les dirigeants l’ont probablement convaincu de rester encore sur le banc du Baltimore SC.

David Télémaque avait mené le Baltimore SC aux play-offs de la série d’ouverture du championnat haitien de football professionnel. Avec à la clé, une deuxième place au classement synonyme de demi-finale, s’il faut le rappeler, demi-finale perdue lors de la double confrontation face au Violette AC qui sera sacré champion de la phase aller du championnat. .. Le coach a paraphé un nouveau contrat d’une année avec le Baltimore SC. Si la nouvelle réjouit les fans du Baltimore SC, le coach assistant de David Télémaque, Ernso Datus, devrait changer d’air à la recherche d’un nouveau challenge et pourquoi pas diriger un club de l’élite du football national.

David Thelemaque n’a toujours pas remporté le championnat de première division, malgré deux finales disputées, en 2015 avec le Baltimore SC et 2017 avec le Racing FC. Les fans espèrent que le tacticien sera à la hauteur des attentes pour amener ce titre qu’ils attendent depuis un bon nombre de temps déjà.

Michel Jean-Pierre/ Totalmixradio.com

Scroll to Top