FOOT – NOMINATION : DAVID CLENORD BIENTÔT OFFICIEL SUR LE BANC SU RACING FC

Par voie épistolaire, les hauts responsables du Racing football club des Gonaïves ont informé à David Clenord ce mardi 23 février 2021 leur intention de lui donner les rênes du Racing FC qui depuis peu est sur une pente descendante. L’intéressé quant à lui a déjà donné son accord verbal selon les dernières informations.

Les équipes s’activent et le marché de transfert bouge beaucoup à l’aube du début de la série de clôture du Championnat Haïtien de Football Professionnel (CHFP). À cet effet, voulant mettre les bouchées doubles, les dirigeants du Racing FC ont fait le choix de David Clenord pour redresser la barque et redorer le blason des Gonaïviens.

Dans cette correspondance signée par le président Ezechiel Jean-Baptiste, l’administrateur Jameson Adeclat et le Secrétaire général Guesly Joseph, la commission de Gestion tient à enrôler l’ancien entraîneur du Tempête de Saint-Marc pour la série de clôture du CHFP.

_« La commission de gestion du Racing Football Club des Gonaïves a l’avantage de vous informer qu’il a fait choix de vous comme nouvel entraîneur du club jusqu’à la fin de la série retour du championnat national de première division. La commission espère que vous allez vous mettre à la hauteur de la confiance placée en vous »_ peut-on lire dans cette lettre.

_« David Clenord a déjà donné son accord verbal et proposé les futurs membres de son staff technique. Cependant, il n’est pas en Haïti pour le moment et doit rentrer pour finaliser les termes du contrat »_ a dévoilé une source de confiance.

Le 28 juillet 2020, David Clenord avait débarqué sur le banc du Tempête FC pour une durée d’un an. Toutefois, l’entraîneur n’a pas su apporter les résultats escomptés. L’histoire va-t-elle encore se répéter?

À suivre……

Scroll to Top