FOOT – MATCH AMICAL : VERS L’ANNULATION DES DEUX MATCHES AMICAUX DES GRENADIERS

La sortie très remarquée, sur les ondes de RTVC du Secrétaire général de la FHF, Carlo Marcelin, fait tâche d’huile. En proie à des difficultés d’ordre économique, la FHF, a-t-il précisé, se trouve dans l’obligation d’annuler le voyage de l’équipe nationale en République dominicaine pour disputer ses deux tests matches.

En attente de confirmation, le match amical international entre les USA et Haïti ne pourra pas lieu, a déclaré le chef par excellence de la Fédération haïtienne de football, tout en confirmant, oui les Grenadiers devraient en principe affronter le Panama, le 1e février et l’équipe nationale de la République voisine.

Coup de théâtre, ces deux rencontres sont tout simplement annulées parce que la FHF est en proie à des difficultés d’ordre financier, selon une source bien informée auprès du bureau fédéral.

Tout compte fait, après plus d’un an sans disputer un match, Haïti, engagée aux éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022 et aux barrages de la Gold Cup 2021, ne peut pas encore rassembler ses poulains, fixer un plan bien défini et jauger sa force par rapport à ses concurrents dans la zone, et ce après l’annulation de ses deux rencontres amicales face à Panama et République dominicaine.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top