Pour son quatrième match amical durant la trêve, le Don Bosco FC de Pétion-Ville, après avoir chipé le tournoi de Solidarité qu’organisait l’América des Cayes, se rendait à Port-de-Paix. Contre l’équipe de Bèl Kolonn FC, les MECHAN MECHAN ont fait nul (0-0).
Deuxième match nul et vierge pour le Don Bosco FC de Pétion-Ville. Contre la Juventus FC des Cayes et face à Bèl Kolonn FC de Port-de-Paix, les Pétion-Villois n’ont inscrit aucun but, malgré la présence de leur trio offensif Élyvens Déjean, Éliader Dorlus et Andréville Zavarov.
Pourtant avant ce match nul et vierge (0-0) contre la formation port-de-paisienne, le Don Bosco FC restait sur deux victoires de suite contre le Cavaly AS de Léogâne (2-1) et face à l’Inter de Saint-Louis (2-1) pour s’adjuger le trophée récompensant l’équipe championne du tournoi de solidarité de l’América FC des Cayes.
De retour au bercail, le Don Bosco FC de Pétion-Ville va devoir continuer de se préparer en vue du coup d’envoi de la deuxième partie de la saison, prévue pour le 20 mars prochain.
Barbarah Bourdeau/ totalmixradio.com